TM - Rhône-Alpes
Les inscriptions pour la compétition entre les régions a commencé !!
Dites sur le post d'inscription si vous voulez la faire Wink

TM - Rhône-Alpes

TrackMania pour les Rhône-Alpins, c'est ici :P

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha-Mango

MessageSujet: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Jeu 24 Nov - 19:50

- Pseudo :
=>
- Login TM :
=> Sur Demande !
- Dans quel(s) environnement(s) joues-tu ? :
=> Dirt et légèrement bitume^^
- Prénom :
=> Guillaume (Avec mon collègue Legui07, on représente les Guillaume Razz )
- Adresse MSN / email :
=> Yahoo sur Demande (Adresse public). J'ai aussi MSN mais vu que c'est plus privé, je préférerais le donner par MP Smile
- Fais-tu (ou as-tu fait) parti d'une team (oui / non) ? :
=> Oui !
- Si oui; lesquelles ? :
=>
Spoiler:

- Depuis combien de temps (environ) joues-tu à Trackmania ? :
=> Environ 3 ans.
- As-tu déjà fait des compétitions par équipe ou en individuel ? :
=> Oui !
- Si oui, lesquelles, et quels résultats (si tu t'en souviens) ? :
-> Par Team :
Oui !
=> Slip I, Slip II, WST (en Cours), ce sont mes souvenirs les plus frais Very Happy
-> Individuelles : Oui !
=> Des compétitions avec les meilleurs tops à faire (exemple: organisés par la team polo, la team rct etc...) et des compétitions internes grâce à ma team Wink
- Tes horaires de jeux :
=> Après les cours de 18H00 à 21H00, le Mercredi Après-Midi de 14H00 à 20H00, les weeks -ends de 14H00 jusqu'à 22H30-23H00.
- Tes serveurs préférés :
=> =RfL= Dirt, serveurs d'entrainement aux compétitions et autres...
- Es-tu bon en informatique / graphisme / ... ? :
=> Je connais bien les ForumActif Cool En graphisme, j'ai été modérateur sur le plus forum de graphisme justement basé sur la plateforme ForumActif, je ne savais pas grapher mais modérer, oui, toutefois, j'ai encore de bons contacts pour demander des services^^
- Utilises-tu Mumble, Skype ou TeamSpeak ? :
=> Je n'ai que TeamSpeak car je le préfère à Mumble, je ne me sert jamais de mon compte Skype.
- Commentaires :
=> Go représenter le Rhône-Alpes !!! Sinon j'ai vu que Kaiory avait un RA et au début je ne lui avais pas poser la question de ce que cela signifiait^^ Je lui ai demandé aujourd'hui et j'ai vu qu'un autre collègue (Legui) l'avait depuis peu aussi. J'avais déjà entendu parler de ce projet de teams régionales grâce à Tm-Maniazones où je suis modérateur au niveau Français^^ J'avais vu que très peu de temps avait commencé à faire des équipes et je voulais laisser le temps que cela se développe un peu (Je ne peux même pas faire confiance à mes collègues pour me donner les liens, j'ai trouver le forum tm-france et celui de la région tout seul, merci les gars^^)
Je précise que dans Trackmania, je suis basé à Hawaii aux Etats-Unis uniquement pour le fun, pour être cohérent avec mon pseudo et parce que j'adore cette destination Cool Ah oui, je suis également modérateur du forum des =RfL=

Dernière édition par Aloha-Mango le Dim 22 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr/forum/index.php?action=forum
Space
Admin

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Ven 25 Nov - 18:19

Yop Yop, bienvenu à toi =)

Il y a quelques années, tu n'avais pas postulé chez les XPS (sous un autre pseudo) ? Ton login me dit qqchose Razz

Je pourrai te mettre en admin ou modérateur si ça te tente Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://act-team.fr/index
Aloha-Mango

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Ven 25 Nov - 21:35

Hé jolie mémoire Space, en effet à l'époque où je n'étais pas encore assez mature (je l'avoue) pour aller jusqu'au bout des choses, j'avais postulé et lâchement abandonné (autant le dire aussi...) par peur de ne pas avoir le niveau et par manque de confiance de confiance en moi...

Pas de soucis si tu veux me mettre admin ou moderateur bien qu'en étant admin sur le forum on accomplit aussi le travail de moderateur. On pourrait parler de quelques idées pour le forum ou d'améliorations futures à y apporter^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr/forum/index.php?action=forum
Space
Admin

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Sam 26 Nov - 12:21

C'est fait Smile

Et oui, je m'en souviens ^^ En plus, t'étais bien parti pour être pris à ce moment là donc on n'avait pas compris Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://act-team.fr/index
Aloha-Mango

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Sam 26 Nov - 23:23

J'avais pas confiance en moi à l'époque^^ D'ailleurs,c'est peut etre le cas encore aujourd'hui^^
Legui07

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Dim 27 Nov - 20:53

Aloha-Mango a écrit:
j'ai trouver le forum tm-france et celui de la région tout seul, merci les gars^^)
derien mango Wink , on atendais que tu demande Razz cool que tu sois là!Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-rfl.fr
Aloha-Mango

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   Dim 27 Nov - 21:06

Tkt pas Legui, en 2 minutes, j'avais trouvé le forum^^

C'est l'habitude de chercher des forums de Track^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)   

[Dirt] Postulation Aloha-Mango (Mr.Hawaii=>TM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1